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SpeedMobileStage conçoit et construit les scènes mobiles de façon à ce qu’elles servent pendant des années.
Dans l’avenir, il se peut que vous ayez besoin de notre aide. Toujours prêts – retrouvez notre dépôt depièces détachées parfaitement équipé. Nous disposons dans notre dépôt de 95 % des pièces pour les scènes mobiles, ce qui raccourcit considérablement une livraison éventuelle. Pour votre confort, nous avons créé un CATALOGUE DES PIÈCES détachées pour nos scènes.
Nous fournissons le service de maintenance et de contrôle conformément au programme « PROTECT SERVICE ». C’est un cycle de contrôles périodiques et volontaires de votre scène. Le programme de service a pour l’objectif de déterminer le niveau général de sécurité de la scène mobile. Trouvez plus d’informations ci-dessous.
Si vous déplacez le virgule de 2 rangs vers la gauche, vous obtiendrez 3,0. Cette valeur correspond à la même pression exprimée en bars. Le manomètre (un instrument servant à mesurer une pression) ne peut pas donc montrer plus de 3,0 bars.
Pour régler les freins, il faut tout d’abord démonter le tambour, déterminer l’usure, éventuellement remplacer les pièces usées, et avant tout graisser le mécanisme de cames et de régulation. Les remorques au kilométrage élevé ou vieilles y sont notamment concernées.
Ensuite, il faut soulever la remorque de manière à ce que les roues puissent tourner, et régler l’écart entre les mâchoires de frein et le tambour (en fonction du producteur,une couronne dentée à l’intérieur ou une vis de réglage du côté de châssis). Tout d’abord, dévissez les mâchoires pour bloquer la roue. Puis, lâchez jusqu’à ce que la roue commence à tourner librement. Le frottement de mâchoires contre le tambour devrait être légèrement audible. Nous faisons de même de l’autre côté. ATTENTION ! Pendant le réglage, il faut faire tourner les roues en avant, donc dans le sens normal de déplacement. Ensuite, nous réglons encore une fois une éventuelle différence dans la puissance de freinage de roues. Simplement : les roues en l’air, nous enclenchons un peu le frein à main et vérifions si les roues tournent avec la même résistance. Le cas échéant, nous renforçons la faible résistance d’un côté ou relâchons la forte résistance de l’autre côté. Cela n’est pas toujours nécessaire, car Knott inclut en standard les mâchoires de frein ANS avec la régulation automatique.
Ensuite, nous tendons les liens au moyen du câble de commande pour qu’ils ne soient pas trop lâches (initialement) sur le palonnier joignant les liens avec le câble de commande. Après la régulation, vérifiez si les roues tournent librement, sinon cela signifie que les liens sont trop tendus. Pour régler le fonctionnement du frein, faites-le lors de l’essai sur une route. Attachez la remorque, trouvez une route droite et vide et essayez de freiner. Nous réglons ainsi la tension du câble de commande pour que les roues de la remorque se bloquent lors d’un freinage violent. BON COURAGE !
Le blocage de roue est une solution suivante pour éviter un vol. Il est plus difficile de mettre le blocage, mais cela vaut la peine.
D’après notre expérience, l’assurance automobile conjointement avec le parking surveillé sont la solution la plus fiable.
Nous vous proposons donc de vous procurer d’une trousse de réparation de bâches. Vous êtes loin de l’atelier de réparation ? Économisez du temps et de l’argent très facilement. Des pièces de rapiéçage à coller, c’est un outil simple et commun que chaque propriétaire d’une scène mobile devrait avoir à portée de la main.
Le niveau d’huile dans le réservoir doit être visible au-dessus de l’indicateur maximum ou dans le maillage supérieur du réservoir (selon le modèle du réservoir hydraulique). (quand la scène est pliée + quand la bande-annonce est de niveau)
La solution à ce problème est = le remplacement des ressorts à gaz endommagés ou usés qui supportent les plates-formes.
POLOGNE
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